guycaron
Divertissement > Culture > Le Cabaret de la Diversité propose une table ronde sur la culture
Culture

Le Cabaret de la Diversité propose une table ronde sur la culture

Boucar Diouf (Photo: courtoisie)

Le Cabaret de la Diversité de Rimouski, organisme qui facilite l’intégration des nouveaux arrivants, invite la population à la table-ronde virtuelle « art et culture : vecteurs de cohésion sociale » qui sera présentée le lundi 27 septembre à compter de 19 h, en marge des 25es Journées de la culture organisées par l’organisme Culture pour tous.

« L’événement sans frais s’inscrit dans sa démarche constante et soutenue pour des collectivités accueillantes et inclusives, riches et prospères de toutes leurs diversités. L’activité est animée par la poète et agente de développement au Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC), Annie Landreville », explique un communiqué du Cabaret.

Annie Landreville (Photo: courtoisie, Sébastien Raboin)

Madame Landreville échangera avec les panélistes : Eruoma Awashish, artiste multidisciplinaire et commissaire atikamekw ; la présidente directrice générale de Culture pour tous ; Louise Sicuro, le biologiste, humoriste, auteur, animateur et chroniqueur Boucar Diouf, figure bien connue dans la région, et Dominique Lapointe, directrice générale de Culture Bas-Saint-Laurent.

L’événement sera diffusé en direct sur la page Facebook Cabaret de la Diversité. On peut participer gratuitement en rejoignant ce lien. Soulignons que l’événement est réalisé en partenariat avec Culture pour tous, Culture Bas-Saint-Laurent, Carrefour de la littérature, des arts et de la culture, Unité régionale de loisir et de sport du Bas-Saint-Laurent et Lueur de l’Espoir du Bas-Saint-Laurent. Pour renseignements veuillez communiquer avec le Cabaret de la Diversité par courriel à : cabaretdiversite@gmail.com .

Facebook Twitter Reddit