Actualités > Une journée porte ouverte à la distillerie Fils du Roy
Actualités

Une journée porte ouverte à la distillerie Fils du Roy

Les co-propriétaires de l’entreprise, Hélène Dumont et Jonathan Roy (photo courtoisie)

La Fédération de l’Union des producteurs agricoles (UPA) du Bas-Saint-Laurent organise une journée porte ouverte « Mangeons local » qui se tiendra dans la région du Bas-Saint-Laurent de 10 h à 16 h, demain, le dimanche 21 août à la distillerie Fils du Roy, au 37, rue de l’Église, à Saint-Arsène.

Les propriétaires de la Distillerie Fils du Roy, Jonathan Roy et Hélène Dumont accueilleront le public sur leur entreprise pour démystifier l’agriculture et parler de leur quotidien.

Métal du Golfe_VF

Au programme

En plus d’aller à la rencontre des propriétaires, la journée proposera également une programmation diversifiée.

Visites, ateliers, kiosques de produits locaux, dégustations, jeu Kasscrout et maquillage pour enfants sont au programme.

L’inscription est obligatoire.

À propos de la Distillerie Fils du Roy

La distillerie Fils du Roy est la première distillerie à voir le jour dans l’Est-du-Québec. Elle possède un modèle maraicher-distillateur unique au Québec et propose des kiosques de dégustations durant la saison estivale.

Elle a également obtenu 23 médailles lors de compétitions internationales et elle a été nommée distillerie canadienne de l’année à Berlin en 2017 et 2019, en plus d’être nommée distillerie canadienne de l’année à New York en 2020

Facebook Twitter Reddit