Actualités > Une journée porte ouverte à la distillerie Fils du Roy
Actualités

Une journée porte ouverte à la distillerie Fils du Roy

Les co-propriétaires de l’entreprise, Hélène Dumont et Jonathan Roy (photo courtoisie)

La Fédération de l’Union des producteurs agricoles (UPA) du Bas-Saint-Laurent organise une journée porte ouverte « Mangeons local » qui se tiendra dans la région du Bas-Saint-Laurent de 10 h à 16 h, demain, le dimanche 21 août à la distillerie Fils du Roy, au 37, rue de l’Église, à Saint-Arsène.

Les propriétaires de la Distillerie Fils du Roy, Jonathan Roy et Hélène Dumont accueilleront le public sur leur entreprise pour démystifier l’agriculture et parler de leur quotidien.

Au programme

En plus d’aller à la rencontre des propriétaires, la journée proposera également une programmation diversifiée.

Visites, ateliers, kiosques de produits locaux, dégustations, jeu Kasscrout et maquillage pour enfants sont au programme.

L’inscription est obligatoire.

À propos de la Distillerie Fils du Roy

La distillerie Fils du Roy est la première distillerie à voir le jour dans l’Est-du-Québec. Elle possède un modèle maraicher-distillateur unique au Québec et propose des kiosques de dégustations durant la saison estivale.

Elle a également obtenu 23 médailles lors de compétitions internationales et elle a été nommée distillerie canadienne de l’année à Berlin en 2017 et 2019, en plus d’être nommée distillerie canadienne de l’année à New York en 2020

Facebook Twitter Reddit