Un café-rencontre pour briser l’isolement
Le Cercle culturel de l’amitié propose une nouvelle initiative pour briser l’isolement des personnes aînés : un café-rencontre.
Ouvert à tous, le café-rencontre prendra place le dimanche 16 octobre prochain, de 13 h 30 à 15 h 30, au local du Cercle culturel de l’amitié, au 459 rue La Salle.
« On discute, on échange des expériences de vie, on fait des jeux, on joue de la musique, on rencontre des gens super, on jase cuisine, livre, jeux, ou de ce que tu veux, on a des invités à connaitre. Bref, on passe quelques heures à partager entre amis, devant un bon café », indique l’invitation.
Le Cercle culturel de l’amitié
Rappelons que le club propose une foule d’activités variées, pour permettre à ses membres de sortir, autant de la maison que de leur isolement.
Des cours de peinture, de danse, de guitare et de zumba gold sont au programme, tout comme un cours de sécurité routière, ainsi qu’un jeu de mémoire.
Le conseil d’administration, présidé par monsieur Gilbert Rivard, lutte également contre la maltraitance et l’abus infligé aux personnes aînés.