Le Soir s’associe à Dek Hockey Rimouski
Notre média 100% numérique devient l'un des partenaires médiatiques officielsFier de s’impliquer activement dans la communauté, le Journal Le Soir annonce avoir conclu un partenariat avec Dek Hockey Rimouski, la plus importante organisation sportive pour adultes dans l’Est-du-Québec.
Le Journal Le Soir s’engage a créé une série de contenus (résultats, classements, tournois et événements majeurs) pour mieux faire connaître les joueurs et joueuses des 52 équipes inscrites pour la saison hivernale 2022-2023, réparties dans neuf catégories masculines, féminines et mixtes.
Il s’agit d’un record de fréquentation pour le Centre Sports JMD, dont la popularité ne cesse de grandir.
Notre média 100% numérique devient du même coup l’un des partenaires médiatiques officiels de Dek Hockey Rimouski. Le Journal Le Soir couvrira aussi ses activités au cours de l’été. En 2022, 66 formations adultes évoluaient sur la surface extérieure, située sur le toit du Centre Sports JMD.
Une entreprise prospère
« Nous sommes extrêmement satisfaits de cette entente conclu avec Dek Hockey Rimouski. L’organisation n’est pas seulement qu’une simple ligue de hockey-boule. Il s’agit d’une entreprise prospère fondée dans le but d’offrir un encadrement de qualité à des centaines de joueurs et joueuses désirant vivre leur passion dans un site exceptionnel. Nous tenons à remercier les actionnaires de Dek Hockey Rimouski qui nous témoignent de leur confiance », commente l’un des copropriétaires et éditeur du Journal Le Soir, Olivier Therriault.
Les joueurs, employés et commanditaires de Dek Hockey Rimouski peuvent maintenant découvrir leur page spécialement créé dans notre section sportive.
Pas seulement les adultes
En plus des adultes, Dek Hockey Rimouski fait une place de choix, dans ses cadres, aux jeunes et aux personnes atteint de Trisomie 21.
À ce titre, une équipe porte les couleurs du « Projet RT21 », qui vise la promotion et à l’inclusion de la différence, notamment dans le sport. Plusieurs de ses joueurs sont atteints de Trisomie 21 et évoluent au même niveau que les autres.