Groupe Blouin achète deux hôtels
Le Groupe Blouin de Rimouski, division hôtellerie, a annoncé cet après-midi l’acquisition de deux hôtels d’un total de 203 chambres situés au Nouveau-Brunswick.
Il s’agit, de l’hôtel Best Western Plus d’Edmundston et de l’hôtel Days Inn d’Edmundston. Cette ville est située à deux heures de route au Sud-Ouest de Rimouski
La firme affirme que tous les emplois de ces hôtels sont conservés. Des investissements importants sont prévus dès cet hiver afin de moderniser ces établissements.
« L’hôtel Best Western Plus et l’hôtel Days Inn sont des leaders dans le domaine hôtelier au Nouveau-Brunswick, comme en témoigne le prix de l’entreprise de l’année décerné en 2017 par le Conseil économique du Nouveau-Brunswick (CÉNB), ainsi que les excellents commentaires des clients années après années », confirme un communiqué du Groupe Blouin.
« L’achat de ces deux hôtels de qualité avec du personnel expérimenté et compétent représente une étape importante de l’expansion du Groupe Blouin, division hôtellerie », commente Simon Blouin, un administrateur du Groupe Blouin.
Six hôtels
Le parc hôtelier du Groupe Blouin compte maintenant six hôtels pour un total de 594 chambres. Le Groupe Blouin est aussi propriétaire de l’Hôtel Rimouski/Centre de congrès; de l’hôtel Le Manoir Baie-Comeau/Centre de Congrès, de l’hôtel Comfort Inn de Rimouski et de l’hôtel Comfort Inn de Rivière-du-Loup.
Profil
Le Groupe Blouin, une entreprise familiale, est un promoteur immobilier dont le siège social est situé à Rimouski depuis plus de 40 ans. L’entreprise opère principalement dans le domaine de l’immobilier commercial et industriel.
« La relève familiale, toute impliquée dans l’entreprise, veut continuer à développer la division hôtelière dans les prochaines années », affirme aussi le communiqué de l’entreprise.