Trois-Pistoles s’impose sur la route
L’équipe de hockey senior Fondations B.A. de Trois-Pistoles s’est imposée avec une victoire de 4-3 sur la route, samedi soir, un gain face au Nordet de la Haute-Gaspésie à Sainte-Anne-des-Monts.
Étienne Carrier a brisé une égalité de 3-3 en troisième période avec son deuxième but du match. Les autres filets des vainqueurs sont l’œuvre de François Gagnon et du vétéran Guillaume Bérubé.
Mathieu Fitzback, Yohan Lizotte-Martin et Samuel Sirois récoltent chacun une mention d’assistance. Olivier Perreault purgeait le 3e match d’une suspension de quatre parties.
À Causapscal
Trois-Pistoles rendra visite au Bar Laser de Causapscal, ce samedi 28 janvier, à 20 h. Les hommes d’Éric Belzile montrent une fiche de huit victoires et trois défaites dans la Ligue de hockey sénior Desjardins de la Gaspésie, à un point des Corsaires de Forillon et du premier rang du classement général.
Ailleurs dans le circuit
Un seul autre match était à l’horaire dans la Ligue senior Desjardins en fin de semaine. Samedi soir à Causapscal, les Corsaires de Forillon ont marqué quatre buts sans riposte en première période en route vers une victoire facile de 6-2 sur le Bar Laser. Pier-Luc Pinel a deux buts pour les gagnants.