Sports > Maxim Massé sur l’Équipe de la semaine
Sports

Maxim Massé sur l’Équipe de la semaine

Nommé sur l'Équipe de la semaine dans la LHJMQ
L’attaquant rimouskois Maxim Massé des Saguenéens de Chicoutimi (Photo courtoisie Saguenéens de Chicoutimi)

Maxim Massé voit ses efforts récompensés par la Ligue de hockey junior majeur de Québec. Il a été nommé sur l’Équipe de la dernière semaine dans le circuit Courteau.

L’attaquant rimouskois poursuit son incroyable saison avec les Saguenéens de Chicoutimi. Massé a inscrit cinq buts à ses trois derniers matchs, dont un tour du chapeau, vendredi dernier, contre les Cataractes de Shawinigan. Il s’agissait de son premier en carrière dans la LHJMQ.

Maxim Massé domine toujours le classement des meilleurs marqueurs chez les recrues. À 16 ans, il a déjà récolté 25 buts et 26 passes pour 51 points en 48 parties. Massé détient une priorité de 12 points sur son plus proche poursuivant, Félix Lacerte, des Cataractes.

Brunet excelle à Victoriaville

Pour sa part, Frédéric Brunet ne ralentit pas depuis son arrivée chez les Tigres de Victoriaville. L’ex-capitaine de l’Océanic a aussi été nommé sur l’Équipe de la dernière semaine. Brunet a amassé six points (1-5) en deux rencontres.

Frédéric Brunet dans l’uniforme des Tigres de Victoriaville. (Photo courtoisie Les Tigres de Victoriaville)

Depuis son arrivée dans les Bois-Francs, l’espoir des Bruins de Boston compte 21 points à sa fiche en seulement 11 matchs. Brunet a aussi été nommé le défenseur par excellence du mois de janvier dans la LHJMQ.

Facebook Twitter Reddit