Actualités > Économie > Bientôt une date d’ouverture pour Tite Frette
Économie

Bientôt une date d’ouverture pour Tite Frette

Tite Frette installera au Quartier D’Astous (Photo journallesoir.ca- Véronique Bossé)

Si l’ouverture de la boutique Tite Frette à Rimouski était prévu pour le mois d’avril, l’attente ne devrait plus être très longue pour les amateurs de cette boutique, puisque les propriétaires confirment que le commerce devrait ouvrir d’ici deux à trois semaines.

D’ailleurs, une date d’ouverture plus précise devrait être dévoilée dès la semaine prochaine.

Jean-François Lefebvre, Jacob Gagnon et Audrey Corneau sur le site du Quartier D’Astous, plus tôt cette année (Photo: Journallesoir.ca, Pierre Michaud)

Rappelons que le commerce prendra place à l’un des locaux vacants du Quartier D’Astous, plus précisément la suite 7. Il s’agit de l’initiative de trois entrepreneurs et amis : Jean-François Lefebvre, Jacob Gagnon et Audrey Corneau.

« À nous trois, on doit bien avoir près de 60 ans d’expérience en restauration et en établissements licenciés », rapportait Jacob Gagnon en entrevue plus tôt cette année.

La vitrine du commerce (Photo journallesoir.ca- Véronique Bossé)

Plusieurs possibilités

Il était alors mentionné que la boutique ne répondrait pas seulement au besoin des amateurs de bière.

« Bière, vins et cidres seront proposées à la Tite Frette, mais aussi de la fondue au fromage, de la pizza, des produits régionaux, des amuse-gueule, des bombons, des épices, entre autres, bref une belle collection de produits du terroir », expliquait madame Corneau.

Il s’agit d’une marque assez répandue au Québec, puisqu’à l’heure actuelle, plus de 40 succursales de Tite Frette sont en fonction à travers le Québec.

Facebook Twitter Reddit