Une ouverture réussie pour Küto à Rimouski
L'établissement est le 39e de la chaîne au QuébecLa succursale rimouskoise de Küto – Comptoir à tartares a connu un bon départ lors de sa préouverture, alors que le tout nouveau restaurant était rempli d’invités, lundi soir, sur la rue Saint-Germain Ouest.
À en croire les nombreuses réactions que la nouvelle suscite depuis quelques mois, l’ouverture de la première franchise dans l’Est du Québec était très attendue.
Küto Rimouski (prononcé couteau), propriété des trois amis Juan Jose Marin Bejarano, Jeff O’Connor et Steven Gagné, est le 39e de la chaîne au Québec, mais le premier au Bas-Saint-Laurent. Offrant un menu composé d’une panoplie de tartares, les franchisés ouvrent officiellement leurs portes au grand public ce mardi 2 mai.
« Parmi les gens qui ont travaillé dans le restaurant, il y en a qui m’ont dit qu’on s’y sent, comme dans un petit restaurant du Vieux-Québec. On se sent comme dans la vieille ville, ça fait différent avec la brique, les nombreuses lumières au plafond qui contribuent à créer une ambiance féérique. Même si on emmène une chaine, on est purement local et c’est quelque chose que je véhicule souvent parce que même si on emporte une marque à Rimouski et qu’on ne crée pas de toutes pièces nos plats, tout le travail qui est fait en arrière de ça est local. Le travail de design, ça part de nous », explique monsieur O’Connor.
Le restaurant se situe au 134, rue Saint-Germain Ouest à Rimouski, entre Générations Bonbons et Postes Canada.