La chaîne St-Hubert intéressée par Mont-Joli
« Si un franchisé est intéressé, nous sommes prêts à discuter »St-Hubert confirme avoir de l’intérêt pour installer un de ses restaurants, que ce soit un St-Hubert, un St-Hub Express ou encore un Harvey’s à Mont-Joli.
La directrice de communications de l’entreprise, Josée Vaillancourt, confirme que la chaîne convoite toujours le marché de La Mitis, comme c’est le cas depuis le prolongement de l’autoroute 20 vers Mont-Joli.
« Nous sommes toujours intéressés par une opportunité d’affaires qui pourrait nous mener à l’ouverture d’un futur St-Hubert à Mont-Joli. Nous avons plusieurs concepts possibles et si un franchisé est intéressé à se joindre à la famille St-Hubert, nous sommes prêts à discuter avec elle ou lui », mentionne madame Vaillancourt.
Elle précise qu’il y a section sur comment devenir franchisé sur le site Internet Restaurant St-Hubert.
Lors de l’aménagement du rond-point à Mont-Joli, une rumeur parlait de la possibilité d’avoir un St-Hub Express dans le secteur. Ça ne s’est jamais matérialisé jusqu’à maintenant.
Harvey’s à Rimouski
Il y a quelques semaines, Josée Vaillancourt confirmait au Journal Le Soir l’intérêt de la chaîne pour ouvrir un restaurant Harvey’s à Rimouski. Encore une fois, tout ce qui manque, c’est un franchisé.
Si l’on fit à l’engouement suscité par la publication de cette nouvelle, il semble évident que l’intérêt des consommateurs est bel et bien présent. La chaîne demeure ouverte à travailler avec un franchisé qui serait intéressé par ce défi.