Stupéfiants à Trois-Pistoles : report des dossiers d’André Lévesque
De retour en cour le 28 août prochain à Rivière-du-LoupAndré Lévesque, 47 ans, de Trois-Pistoles, arrêté le 19 juin dernier lors d’une opération de lutte au trafic de stupéfiants était de retour lundi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour la tenue de son enquête sur remise en liberté, qui a finalement été reportée au 28 août.
L’accusé a renoncé à la tenue de son enquête caution dans le délai obligatoire de trois jours.
La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assisté des policiers de la MRC des Basques, d’un maitre-chien ainsi que d’un technicien du service de l’identité judiciaire, ont procédé à une opération en matière de stupéfiants le 19 juin sur la rue L’Italien à Trois-Pistoles.
Les accusations
L’opération a permis de procéder à l’arrestation d’André Lévesque qui est notamment accusé de possession de biens criminellement obtenus, de possession en vue de trafic de stupéfiants et de possession de cannabis illicite.
Lévesque a comparu une première fois le 19 juin au palais de justice de Rivière-du-Loup.
Lors de la perquisition, les policiers ont saisi environ 6 000 comprimés de méthamphétamine, environ 14 grammes de cocaïne, 30 vapoteuses de cannabis, un montant en devises canadiennes et un véhicule saisi en tant que bien infractionnel.