Baseball senior Puribec : le 7e match Braves-Shaker reporté à mercredi
Les deux équipes se retrouvent ce mercredi à 20 h au Complexe sportif Guillaume-Leblanc
Dame Nature repousse la tenue du 7e et ultime match de la série finale de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent entre les Braves Batitech du Témiscouata et le Shaker de Rimouski.
Prévue mardi soir, la pluie oblige le report de la rencontre à ce mercredi 20 septembre, à 20 h, au stade du Complexe sportif Guillaume-Leblanc.
Champions défendants du circuit, les Braves tenteront de remporter un troisième titre en quatre ans. En avance 3-1 dans la série, la troupe du gérant Hugo Chamberland a échappé les deux derniers affrontements, dont celui de dimanche par la marque de 5-2, devant ses partisans.
Témiscouata enverra son lanceur no 1, Dany Paradis-Giroux, qui présente un dossier de 7-0 dans les séries 2023 avec une moyenne de points mérités de 1,55. Dans un revers jeudi dernier au Témiscouata, le Shaker a frappé 14 coups sûrs en six manches à ses dépens.

Pour le Shaker, c’est le vétéran Mathieu Gobeil qui sera au monticule. Moins supporté par sa défensive, il a perdu ses trois décisions dans les présentes séries avec, tout de même, une bonne moyenne de points mérités à 3,05.
La concession de Rimouski sera en quête d’un premier championnat des séries depuis 2005.