28.02.2020
Divertissement Spectacles Une autre « belle gang » prépare son spectacle

Une autre « belle gang » prépare son spectacle

Quand on vous disait que les bons groupes de musique foisonnent à Rimouski, en voici un autre exemple!

L’excellent groupe rimouskois Soul Project se produira le samedi 2 novembre au bar Le CAMPUS,149 rue de l’Évêché ouest, à compter de 20 h. Nouvellement formé et composé de musiciens chevronnés, Soul Project propose un répertoire alliant divers styles musicaux : funky, swing, rythm’n blues, jazz, crooner…

La formation propose une soirée endiablée avec au menu de nombreuses chansons interprétées avec style, qui vous entraîneront dans un univers de rythmes variés et très entraînants.

Soul Project est constitué de Bruno Bouchard à la basse, Alphonse Bonenfant au saxophone, Denis Caron à la batterie, Gaston Michaud aux claviers et Christine Côté qui interprète magnifiquement toutes les chansons.

Répertoire

Le répertoire de Soul Project comprend des pièces de Stevie Wonder, Kenny Loggins, Sade, Etta James, Frank Sinatra, Keb Mo, Norah Jones, Peter Cincotti, Coco Montoya, Junk Big Band, Chicago, Patsy Cline, etc.

Ce spectacle est offert gratuitement au public qui aura l’occasion de renouer avec le Campus, un lieu de diffusion culturelle qui reprend du poil de la bête.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×