24.09.2020
Actualités Économie Un départ, deux arrivées

Un départ, deux arrivées

La Coopérative artistique Le Paradis de Rimouski annonce l’embauche de deux nouvelles ressources au cours des dernières semaines.

Jonathan Vallée est en place au poste de commis-comptable. Diplômé du centre de formation Rimouski-Neigette en comptabilité, il accompagne les clients du service comptable et est responsable de la tenue de livres au Paradis.
Le départ de Carl Desrosiers étant confirmé, Sébastien Fournier, nouvelle recrue aguerrie déjà bien connue pour son travail au « Sea Shack » le remplacera à la programmation. Il vient tout juste d’intégrer l’équipe et vous le croiserez très bientôt aux shows du Paradis.
Le Paradis se dit fier d’’accueillir ces deux nouveaux employés.

Prix d’architecture

Le projet « Intersections » qui s’inspire du territoire rimouskois et du quartier Saint-Robert, réalisé par les artistes Cyndie Belhumeur et Ilana Pichon, a reçu le Prix Spécial du Jury lors de la remise des prix rimouskois du Mérite Architectural.
Le centre d’artistes Caravansérail et Le Paradis ont mérité ce prix lors de la cérémonie qui s’est tenue le mercredi 6 novembre.
« La Coopérative Paradis est vraiment heureuse de cette reconnaissance attribuée au centre d’artistes pour cet ambitieux projet et fière d’y être associée. » ( Communiqué de la Coopérative Paradis )

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×