guycaron
Divertissement > Culture > Un nouveau membre entre au Paradis!
Culture

Un nouveau membre entre au Paradis!

Anthony Lacroix (Photo: Alexandre Turgeon Dalpé)

La Coopérative artistique de solidarité Paradis de Rimouski s’enrichit d’un nouveau membre.

Les Éditions Fond’Tonne rejoint la Coop, en devenant son 18e membre utilisateur.

Initialement situé à Sherbrooke, Fond’tonne est maintenant bien implantée à Rimouski et se veut proche d’une édition autoproclamée. 

« Les Éditions Fond’Tonne ont pour mission de donner à l’objet du livre son plein potentiel pour retranscrire l’univers poétique de l’artiste et de développer le monde de l’édition à l’extérieur des grands centres démographiques. Elles promeuvent une littérature de haute qualité, tant à l’échelle régionale que nationale, en plus d’agir comme animatrices culturelles dans la région du Bas-Saint-Laurent », estime Anthony Lacroix, des Éditions Fond’Tonne.

Souhaitant davantage s’impliquer dans la promotion de la culture à Rimouski, Fond’Tonne a retrouvé dans la Coopérative de solidarité Paradis « des valeurs et des envies communes. »

Création

Les membres de la Coopérative de Solidarité Paradis sont animés par l’ambition de promouvoir la création artistique et l’envie de contribuer à son essor et à sa diffusion au plus grand nombre, selon l’organisme culturel.

La Coopérative de solidarité Paradis se dit fière de ce nouveau partenariat et souhaite la bienvenue aux Éditions Fond’Tonne.

Facebook Twitter Reddit