30.10.2020
Divertissement Culture Un nouveau membre entre au Paradis!

Un nouveau membre entre au Paradis!

La Coopérative artistique de solidarité Paradis de Rimouski s’enrichit d’un nouveau membre.

Les Éditions Fond’Tonne rejoint la Coop, en devenant son 18e membre utilisateur.

Initialement situé à Sherbrooke, Fond’tonne est maintenant bien implantée à Rimouski et se veut proche d’une édition autoproclamée. 

« Les Éditions Fond’Tonne ont pour mission de donner à l’objet du livre son plein potentiel pour retranscrire l’univers poétique de l’artiste et de développer le monde de l’édition à l’extérieur des grands centres démographiques. Elles promeuvent une littérature de haute qualité, tant à l’échelle régionale que nationale, en plus d’agir comme animatrices culturelles dans la région du Bas-Saint-Laurent », estime Anthony Lacroix, des Éditions Fond’Tonne.

Souhaitant davantage s’impliquer dans la promotion de la culture à Rimouski, Fond’Tonne a retrouvé dans la Coopérative de solidarité Paradis « des valeurs et des envies communes. »

Création

Les membres de la Coopérative de Solidarité Paradis sont animés par l’ambition de promouvoir la création artistique et l’envie de contribuer à son essor et à sa diffusion au plus grand nombre, selon l’organisme culturel.

La Coopérative de solidarité Paradis se dit fière de ce nouveau partenariat et souhaite la bienvenue aux Éditions Fond’Tonne.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×