28.11.2020
Divertissement Le «flower power» occupe la scène de DESJARDINS-TELUS

Le «flower power» occupe la scène de DESJARDINS-TELUS

La formation musicale Time it Was présente son excellent spectacle qui nous ramène à l’époque du « flower power » demain soir (samedi), à 20 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS de Rimouski.

« Plus qu’un hommage à Cat Stevens et à Simon & Garfunkel, ce spectacle est un véritable voyage dans le temps qui nous remet en mémoire l’immense répertoire de ces monuments de la chanson des années 1970 », indique un communiqué de Spect’Art Rimouski.

Les cinq musiciens et chanteurs de ce groupe sont accompagnés de deux choristes et de projections qui transporteront les spectateurs dans une aventure à travers cette époque révolutionnaire.

Fermez les yeux

Le site Internet du groupe annonce ce qui suit : « Rappelez-vous le « Flower Power », l’époque du « Peace & Love ». Fermez les yeux et laissez-vous aller à remonter le temps jusqu’aux décennies 1960 et 1970 pour un rendez-vous avec Simon & Garfunkel et Cat Stevens. »

Time It Was présente « une rétrospective des plus grands succès de Simon & Garfunkel et de Cat Stevens au cours d’un spectacle hommage d’environ deux heures, retraçant leur parcours musical original. La première partie est consacrée à Simon & Garfunkel, tandis que la seconde vous transporte dans l’univers de Cat Stevens. Time It Was exprime la passion de cinq musiciens chevronnés qui s’unissent pour partager leur attachement à leurs racines musicales. »

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×