26.09.2020
Divertissement Spectacles Un duo remporte la finale locale

Un duo remporte la finale locale

-Cégeps en spectacle

Le duo NéoBeth, composé de Yanik Bernier et Émile Robitaille, a mérité les grands honneurs, hier soir (jeudi) au Cégep de Rimouski, lors de la finale locale de Cégeps en spectacle.

Après délibération selon trois critères, soit l’originalité, la présence sur scène et le talent, le jury a choisi un numéro de musique, mixte.

Les gagnants de cette soirée défendront les couleurs du Cégep rimouskois lors de la finale régionale de l’Est qui se tiendra à Saint-Félicien, le 14 mars 2020. Soulignons que chaque année, une dizaine d’étudiantes et d’étudiants s’impliquent aussi en parallèle, sur le plan de l’organisation, de l’animation et de la sonorisation.

Sur le web

Les intéressés sont invités à visiter le site Web du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec au www.riasq.qc.ca afin d’obtenir plus d’information sur ce concours. Félicitations à NéoBeth et à toutes les participantes et tous les participants qui nous ont fait vibrer lors de cette belle soirée!

Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre 27 programmes d’études à 2200 étudiantes et étudiants.

(Communiqué du Cégep de Rimouski)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×