19.09.2020
Divertissement Place aux artistes, au Cégep

Place aux artistes, au Cégep

La finale locale du prestigieux concours étudiant et véritable école des arts et de la scène, Cégeps en spectacle, se déroulera jeudi prochain, le 28 novembre prochain, à 19 h 30, à la salle Georges-Beaulieu du Cégep de Rimouski.

Ouvert à toutes et à tous, l’événement présentera les productions de 20 étudiantes et étudiants dans différents domaines tels que le chant, la musique, l’art oratoire et le cirque, en interprétation ou en création.

Le numéro gagnant de cette soirée obtiendra son laissez-passer pour la Finale régionale de l’Est-du-Québec, qui se tiendra en mars prochain à Saint-Félicien.

« Au fil du temps, Cégeps en spectacle a révélé de nombreux artistes, éclairagistes et communicateurs actifs dans le monde du spectacle. C’est aussi un moment important dans la vie de milliers de jeunes talentueux. Voilà une expérience unique d’expression de soi qui mérite d’être encouragée! », commente Josée Cormier, animatrice socioculturelle au Cégep de Rimouski.

Prestation

Le groupe rock francophone rimouskois The Monkeys conclura la soirée de belle façon avec ses compositions énergiques alliant plusieurs styles musicaux.

Soulignons qu’une dizaine d’étudiantes et d’étudiants sont impliqués sur le plan de l’organisation, de l’animation et de la sonorisation de la soirée. Une collecte de denrées non périssables destinée aux étudiants dans le besoin se tiendra également le soir de l’événement.

(Communiqué du Cégep de Rimouski)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×