02.12.2020
Actualités Santé La Course des Lutins attire 150 personnes

La Course des Lutins attire 150 personnes

La Course Des Lutins Volkswagen Rimouski a eu lieu dimanche dernier, en présence 107 participants au volet course et de plus de 150 personnes pour l’événement en entier.

Un temps froid et ensoleillé était au rendez-vous mais rien pour arrêter nos jeunes lutins débordants d’énergie pour la course. Les coureurs et leurs accompagnateurs ont eu droit un événement composé d’un conte de Noël, d’un spectacle de magie de Gabriel Le Marquand Perreault et des activités à l’intérieur.

L’événement était au bénéfice de la Fondation Rêves d’Enfants. La totalité des profits lui était destinée, ce qui a permis de remettre un montant de 900 $.

L’an dernier avait été une année d’investissement et malheureusement l’organisation n’avait pu remettre des sous à la Fondation. Les quatre présentations de l’événement ont permis de verser 3 500 $ pour la cause jusque à présent.

Les participants ont bénéficié encore cette année d’un tirage généreux de la part des partenaires de l’événement. Ainsi, 36 cadeaux ont été offerts en prix de présence.

Les organisateurs tiennent à remercier tous les participants. (Communiqué de la Course des Lutins-Cédric Bouillon)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×