01.12.2020
Actualités Économie Saint-Valérien a son marché des Fêtes

Saint-Valérien a son marché des Fêtes

Organisé par le Club des 50 ans + , le premier Marché de Noël de Saint-Valérien a pu profiter de l’achalandage du brunch des Chevaliers de Colomb qui se tenait en parallèle, en fin de semaine dernière, et se poursuit lundi et mardi.

« Les 13 tables d’exposition mises à la disposition des artisanes au centre communautaire n’ont pas dérougi et ça continue ce lundi 9 décembre et ce mardi 10 décembre, de 17 h à 22 h », explique la coordonnatrice par intérim, Geneviève Cossette.

Provenant de Saint-Valérien, du Bic, de Rimouski et de Trois-Pistoles, plus de 20 artisanes sont encore présentes pour accueillir les intéressés.

« Elles présentent des suggestions de cadeaux uniques, pour des Fêtes éthiques et écologique dans la tradition des couleurs lumineuses et enneigées. On trouvera des produits agro-alimentaires, des vêtements, des bijoux, de la décoration, des métiers d’art et de l’art visuel. Et peut-être aussi quelques sapins vendus à l’extérieur! Nos artisanes valorisent, recyclent et fabriquent des produits locaux; rien d’usagé, tout est neuf », ajoute madame Cossette.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×