Actualités > Société > Retour du Marché de Noël à Trois-Pistoles
Société

Retour du Marché de Noël à Trois-Pistoles

La Queue du Loup sera en spectacle. (Photo courtoisie)

Le Marché public des Basques propose son traditionnel Marché de Noël à Trois-Pistoles le samedi 11 décembre de 13 h à 19 h, après un an d’absence en raison de la pandémie.

Pour l’événement, la chapelle et la salle Vézina de l’église de Trois-Pistoles ainsi que la boutique du Cheval noir accueilleront plus d’une vingtaine de kiosques dans une ambiance festive et sécuritaire. De plus, ne manquez pas le spectacle de musique traditionnelle gratuit de « la Queue du loup » dès 20 h à la microbrasserie Le Caveau des Trois-Pistoles. Les événements se conformeront aux règles de la Santé publique en vigueur.

Au total, 25 kiosques d’exposantes et d’exposants présenteront des idées de cadeaux locaux pour alimenter le temps des Fêtes. On y trouvera les produits agroalimentaires et d’artisanat dans les salles de la chapelle et Vézina, tandis qu’un espace communautaire sera aménagé au Cheval noir entre 13 h et 16 h.

Métal du Golfe_VF

Ville animée

Fort d’un partenariat avec la MRC des Basques, la SADC, la Ville de Trois-Pistoles et le CLD des Basques, le Marché public des Basques propose son marché de Noël qui se veut le premier évènement dans le cadre de la deuxième présentation de Trois-Pistoles | Fêtes illuminées, Ville animée.

Facebook Twitter Reddit