28.09.2020
Actualités Annie Saint-Laurent quitte la Chambre de commerce

Annie Saint-Laurent quitte la Chambre de commerce

Annie St-Laurent, coordonnatrice à la Chambre de commerce et de l’Industrie Rimouski-Neigette depuis huit ans, est appelée à relever de nouveaux défis.

Annie St-Laurent quitte ses fonctions de coordonnatrice service aux membres et développement des affaires à la CCIRN qu’elle occupait depuis avril 2011.

Madame St-Laurent, détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un diplôme d’études supérieures spécialisé en développement régional et territorial, a été un véritable pilier de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette ces dernières années. Elle avait eu comme priorité à son embauche en 2011 l’augmentation du membership et la dynamisation de la programmation.

Depuis ce jour, madame St-Laurent a su relever plusieurs défis de taille qui se sont succédé les uns après les autres. En effet, seule ressource permanente de la CCIRN de 2011 à 2014, elle a vu l’adhésion à la Chambre de commerce et d’industrie Rimouski-Neigette grandir de plus de cent membres à travers plusieurs administrations. C’est d’ailleurs la relation aux membres qui constitue selon elle la pierre angulaire de l’organisation.

Sentiment d’appartenance

« Développer le sentiment d’appartenance et stimuler l’engagement est un devoir qui ne doit jamais être pris pour acquit ». Celle qui a collaboré à la fusion avec l’Association des marchands et à la refonte de l’image de marque et du logo de la CCIRN quitte avec le sentiment du devoir accompli en rappelant que son cœur ne serait jamais bien loin de la Chambre de commerce.

« Je suis heureuse de tout ce que j’ai appris ces dernières années et je suis enchanté de voir l’organisation prendre les moyens qu’il faut pour mobiliser ses membres et leurs apporter les outils nécessaires pour les accompagner vers les défis de l’économie du 21 siècle, vers l’innovation et les technologies ».

Jonathan Laterreur, coordonnateur concertation et actions locales occupera la double fonction de coordination avec l’aide du conseil exécutif de la CCIRN jusqu’à nouvel ordre.

Madame St-Laurent s’accorde une petite période de repos bien mérité avant de partager officiellement les prochains défis qui lui permettront de s’accomplir en tant que ressource phare dans le milieu socio-économique de notre région.

Toute l’équipe de la Chambre de commerce Rimouski-Neigette la remercie chaleureusement pour ses huit années de service et lui souhaite bon succès. Le journal le soir a appris que madame Saint-Laurent irait travailler pour le bureau du député provincial Harold LeBel, une information qui reste à confirmer.

(Communiqué de la Chambre de commerce et de l’Industrie Rimouski-Neigette)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×