Actualités Dernière heure Le député LeBel perd son attaché politique Samuel Ouellet

Le député LeBel perd son attaché politique Samuel Ouellet

Le député de Rimouski à l’Assemblée nationale, Harold LeBel, annonce le départ de son attaché politique, Samuel Ouellet, qui entame sa dernière journée de travail au bureau de Rimouski, après quatre ans de services, aujourd’hui.

Monsieur Ouellet quitte ses fonctions pour réaliser un projet d’affaire incompatible avec ses occupations actuelles.



« Aujourd’hui, je quitte pour retourner dans le monde des affaires. L’appel d’entreprendre est très fort, mais la politique ne sera jamais bien loin. Mon nouveau projet est incompatible avec mes fonctions d’attaché politique. Il était donc important de bien faire les choses et d’éviter tout conflit d’intérêt potentiel », tient à préciser Samuel Ouellet.

Grandir


« Les quatre dernières années ont été riches en rencontres, en expériences et en apprentissages. J’aimerais remercier Harold de m’avoir donné la chance de grandir dans le contexte politique et surtout de m’avoir permis de travailler pour les gens de Rimouski-Neigette, pour le Québec et pour notre Assemblée nationale. Les gens de chez nous sont des personnes extraordinaires. J’ai pu constater au fil de ces années de la résilience, du courage et de l’ambition. Ces traits de caractère de notre communauté ont souvent mené à la réalisation de beaux projets », constate monsieur Ouellet.

« L’engagement politique envers une cause et envers nos concitoyens est un geste civique important. Samuel s’est donné à 100% dans son travail d’attaché politique. Je suis convaincu qu’il a appris beaucoup de choses, mais il a aussi amené une belle dynamique dans l’équipe et a contribué à concrétiser plusieurs dossiers et plans d’action par ses connaissances et son énergie. Samuel est un homme d’action et il a l’entrepreneuriat dans le sang. Je comprends donc très bien sa décision. Je lui souhaite de réussir, j’en suis même convaincu. Samuel : ce que ce que tu vas entreprendre contribuera aussi au dynamisme et à la vitalité d’un coin de pays que nous aimons tous les deux. Merci. On ne lâche pas, mon ami », souligne monsieur LeBel.



« Ce départ se fait dans la camaraderie et je veux remercier encore une fois Harold, mes précieuses collègues et précieux collègues pour cette fantastique aventure. Merci également aux citoyens qui ont rendu mon parcours encore plus enrichissant. Rimouski peut compter sur un très bon député, présent et près de son monde. Nul doute que l’arrivée d’une nouvelle ressource va bientôt venir aider monsieur LeBel à poursuivre son excellent travail », conclut Samuel Ouellet.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×