01.10.2020
Divertissement Culture Une pièce spécialement composée pour les Fêtes

Une pièce spécialement composée pour les Fêtes

L’artiste rimouskois Jean Richard propose une nouvelle pièce instrumentale pour les Fêtes.

« Il est de plus en plus vrai que la population vieillissante amène de la nostalgie à chaque période des Fêtes. De plus en plus de gens perdent leurs parents et se les remémorent durant ces moments de festivités, courbe démographique oblige. J’ai personnellement perdu mes deux parents dans la même année et, depuis ce temps, chaque année, je vis une certaine nostalgie qui se traduit par « Nostalgie de décembre », une pièce instrumentale d’influence classique avec orchestration », explique le musicien, réalisateur et propriétaire de studio.

« Produite par Jean Richard MusiK, la pièce est d’un concept 100 % rimouskois, réalisé à partir des claviers et synthétiseurs du Studio d’enregistrement de la Baie Hâtée. Une émotion vraie qui pourrait bien ressembler à celle de milliers de gens de notre belle région », note aussi monsieur Richard.

Ce dernier rappelle que Jean Richard MusiK fait la production pour d’autres artistes, mais réalise aussi les propres pièces musicales de tous genres musicaux de celui-ci, « Mais l’influence classique me vient d’un mélomane tout spécial pour moi, feu mon père. »

La pièce sera disponible sous peu sur toutes les plateformes principales et est accessible à https://www.jeanrichardmusik.com/influence-classique .

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×