02.12.2020
Actualités État des routes en cette veille de Noël

État des routes en cette veille de Noël

Dame nature est favorable aux déplacements pour Noël, cette année.

Les conditions routières et la météo seront clémentes dans les prochaines heures. Sur l’autoroute 20, que ce soit de Rimouski à Mont-Joli ou de Rimouski à La Pocatière, Transport Québec signale une voie de circulation dégagée et sèche, ainsi qu’une bonne visibilité.

Sur la route 132, à partir de La Pocatière jusque à Matane, les conditions sont identiques à celles de la 20. Par contre, à partir de Matane, on est susceptible de rencontrer une chaussée enneigée si on se dirige vers Gaspé. Du côté Sud, c’est également le cas. La visibilité demeure bonne dans les deux sens.

La route 232 de Rimouski vers le Haut Pays de La Neigette présente aussi des chaussées partiellement enneigées ou enneigées, mais toujours avec une bonne visibilité.

Météo

Environnement Canada prévoit une belle journée aujourd’hui avec des températures aux alentours de moins 5 degrés Celsius. La journée est ensoleillée mais avec des nuages occasionnels.

Ce soir : partiellement nuageux. Demain, le 25, les prévisions sont de moins 10 degrés Celsius pour la région de Rimouski avec alternance de soleil et de nuages. Les précipitations à venir sont prévues pour vendredi.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×