26.09.2020
Actualités Océanic La soirée en hommage à Doris Labonté est reportée

La soirée en hommage à Doris Labonté est reportée

L’Organisation de L’Océanic de Rimouski annonce ce matin qu’elle doit changer la date de la soirée hommage à Doris Labonté du 28 février au 20 mars 2020.

Cette modification à la date s’explique par une obligation médicale de l’ex-entraîneur-chef et directeur général de l’équipe, qui subira à la mi-février une opération, conséquemment au traitement du cancer qu’il a subi en 2018.

« Doris nous a appelé hier (mercredi) et il nous a expliqué avoir reçu l’appel qu’il attendait depuis longtemps. C’est un drôle de hasard, mais nous sommes très heureux qu’il puisse subir cette opération qui est la dernière étape pour son rétablissement. Ce n’est que partie remise au 20 mars prochain. Ce sera une autre soirée mémorable dans l’histoire de L’Océanic de Rimouski », commente le président de l’équipe, Éric Boucher.

Rappelons que Doris Labonté a appris mardi soir, dans le cadre d’un souper du 25e anniversaire le réunissant avec son capitaine de l’édition championne de 2000, Jonathan Beaulieu, et le descripteur des matchs à la radio, Michel Germain, qu’il allait devenir un immortel de l’équipe de toute une région, à la suite d’une cérémonie qui se conclura par la levée d’une bannière au plafond du Colisée Financière Sun Life.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×