Sports > Les Cyclones reviennent bredouilles malgré de bonne performances
Sports

Les Cyclones reviennent bredouilles malgré de bonne performances

Félix Gagnon, Éliott Tremblay, Arnaud Gauthier, Mégane Barriault, Samuelle Tremblay et Christophe Basirico. (Photo: courtoisie)

La troisième étape du circuit de patinage de vitesse courte piste interrégional avait lieu samedi dernier à l’Arpidrome de Charlesbourg, à Québec.

Six patineurs du club de patinage de vitesse rimouskois les Cyclones étaient sur place. Ils ont tous bien fait, sans toutefois mériter des médailles.
Du coté féminin, dans le groupe 2, Mégane Barriault manque de peu le podium et termine sa journée au 4e rang du classement cumulatif alors que Samuelle Tremblay termine en 8e position, ce qui confirme sa première position au classement par les points de la saison dans sa catégorie d’âge. 


Dans le groupe 1 masculin, Félix Gagnon connait une excellente journée en abaissant tous ces records personnels. Il termine en septième position du groupe. Éliott Tremblay prendra pour sa part la 15e position du groupe 2.

Métal du Golfe_VF

Arnaud Gauthier fracasse son meilleur temps au 1500 mètres et prend la 9e position du groupe 4. Coursant dans le même groupe, Christophe Basirico termine en 13e place. 
Les cyclones bénéficieront des quelques semaines de congé et renoueront avec l’action dès le 7 février prochain alors qu’Éliott et Camille Tremblay seront à Red Deer dans le cadre du championnat canadien par catégorie d’âge longue piste. 

Facebook Twitter Reddit