guycaron
Sports > L’Océanic pee-wee prend le chemin de la consolation
Sports

L’Océanic pee-wee prend le chemin de la consolation

Défaite de 4-0 au Tournoi international pee-wee de Québec
Le Petit Océanic en préparation de leur première partie jeudi au Centre Vidéotron. Ils ont reçu les encouragements de deux anciens de la structure des Albatros qui évoluent maintenant avec les Remparts en Charle Truchon et Gabriel Belley-Pelletier. (Photo : Facebook Océanic AAA Est-du-Québec)

L’Océanic pee-wee AAA de l’Est-du-Québec a fait sa rentrée, jeudi midi, au Tournoi international pee-wee de Québec.

Évoluant en division pee-wee AA élites, la formation régionale a subi un revers de 4-0 face aux Cataractes de Shawinigan dans un match joué au Centre Vidéotron. 

La formation de la Mauricie a inscrit deux buts dans les cinq premières minutes de jeu de la rencontre pour donner le ton et ne plus jamais regarder derrière. Elle a ajouté un but en deuxième et un but en troisième. Gabriel Michaud était devant le filet du Petit Océanic.

Dirigé par Alexandre Daneau, l’Océanic pee-wee prend donc le chemin de la ronde consolation qui se déroule au Pavillon de la jeunesse. Son prochain match aura lieu dimanche à 16 h 45 face au perdant du match opposant les Islanders de New York aux Sélects du Japon. Cette partie sera jouée vendredi en fin d’après-midi au Centre Vidéotron. 

Facebook Twitter Reddit