27.10.2020
Actualités Un couple de millionaires au Bas-Saint-Laurent

Un couple de millionaires au Bas-Saint-Laurent

Guylaine Lebel et Francis Bélanger, du Bas-Saint-Laurent, ont mis la main sur un Maxmillions, soit un lot de 1 000 000 $, lors du tirage du Lotto Max du 7 janvier.

En bref¨       
Loterie : Lotto Max¨    
   Lot remporté : 1 000 000 $¨
       Catégorie : Maxmillions¨      
 Date du tirage : 7 janvier 2020¨      
 Lieu de résidence des gagnants : Bas-Saint-Laurent¨      
 Détaillant vendeur : Marché familial (10, rue Principale Est, Saint-Anaclet) Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.¨     
  Centre de réclamation : bureau de Loto-Québec à Québec

Faits saillants

¨         Guylaine a vérifié son billet à l’aide de l’application mobile Loteries. En voyant le montant gagné s’afficher à l’écran, elle s’est aussitôt mise à trembler. Elle l’a ensuite montré à Francis, son conjoint, avec qui elle partage le lot.

¨         Bien que la retraite ne soit pas pour tout de suite, elle est heureuse de savoir que sa sécurité financière est assurée. Francis, quant à lui, prévoit se gâter avec un nouveau camion et un véhicule tout-terrain.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. En 2019, Loto-Québec a versé 88 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 23 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×