guycaron
Sports > La 26e Tournée des Films Chasse Pêche s’arrêtera à Rimouski
Sports

La 26e Tournée des Films Chasse Pêche s’arrêtera à Rimouski

L’équipe de la TFCP accompagne Marilyne; au centre, dans le défi de lui faire récolter son premier orignal. Trois jeunes chasseurs de la relève font vivre aux amateurs de superbes expéditions tournées dans la péninsule gaspésienne. Et c’est mission accomplie pour les trois jeunes chasseurs. (Photo TFCP 2020)

La 26e Tournée des Films Chasse Pêche (TFCP) du promoteur Daniel Gilbert, s’arrêtera au Centre des Congrès de l’Hôtel Rimouski le jeudi 12 mars à 19 h.

Les amateurs de grands gibiers assisteront à des expéditions de chasse de l’ours noirs de 350 livres et de 400 livres. Les chasseurs d’orignaux en auront plein la vue avec plusieurs projections dans la sauvagerie québécoise. L’incomparable et imprévisible guide Jason Tremblay-Morneau récolte un orignal trophée de 64 pouces à l’arc traditionnel. Aussi, des expéditions de chasse du chevreuil dans l’Ouest canadien, au Québec et en Ontario.

L’équipe de TFCP accompagne un jeune passionné de pêche, vivant avec un handicap, qui capture un poisson trophée. À voir ce film de pêche sur la mythique Rivière Caniapiscau où des Ouananiches font des sauts majestueux, dans un décor sublime.

Billets en prévente à 25$ (30$ à la porte) disponibles chez Mont-Lebel Chasse Pêche, PRONATURE – Rimouski – Mont-Joli, Épicerie Brillant Bic et au Club de Tir Bas-Saint-Laurent. Les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte seront admis gratuitement.

Facebook Twitter Reddit