guycaron
Actualités > Océanic > Le Petit Océanic jouera en finale dimanche
Océanic

Le Petit Océanic jouera en finale dimanche

Victoire de 1-0 en demi-finale au Tournoi international pee-wee
Le Petit Océanic en préparation de leur première partie jeudi au Centre Vidéotron. Ils ont reçu les encouragements de deux anciens de la structure des Albatros qui évoluent maintenant avec les Remparts en Charle Truchon et Gabriel Belley-Pelletier. (Photo : Facebook Océanic AAA Est-du-Québec)

L’Océanic pee-wee AAA de l’Est-du-Québec sera de la finale de la division pee-wee AA élites au Tournoi international pee-wee de Québec.

Samedi après-midi, le Petit Océanic a eu raison des Bears de Hershey par 1-0 en prolongation dans une demi-finale présentée au Pavillon de la Jeunesse.

C’est le but d’Éliott Dubé, en avantage numérique, qui a propulsé l’Océanic à la grande finale, une première, de mémoire, pour Rimouski depuis plus de 40 ans à ce prestigieux tournoi. 

La formation de l’entraineur-chef Alexandre Daneau sera donc de retour au Centre Vidéotron dimanche à 13 h 30 pour la grande finale face au gagnant de l’autre demi-finale, les Stars de Syracuse, qui ont blanchi les Nordiques de Québec par 3-0.

Le Petit Océanic avait perdu son premier match au Centre Vidéotron, le jeudi 13 février, avant de se retrouver au Pavillon de la jeunesse où il a gagné ses quatre matchs suivants pour mériter le droit de jouer la finale demain après-midi dans le vaste amphithéâtre.

Facebook Twitter Reddit