Sports > Trois équipes de l’Est-du-Québec invitées au Tournoi international pee-wee
Sports

Trois équipes de l’Est-du-Québec invitées au Tournoi international pee-wee

Les Mariniers de Rimouski de division M13 A iront à Québec
Les Mariniers de Rimouski M13 A, de l’entraineur-chef Dave Gagnon, champions de leur division au tournoi provincial Desjardins. (Photo Tournoi provincial Desjardins – Josée Gagné)

La direction du Tournoi international pee-wee de Québec a confirmé la liste des équipes qui prendront part à la 62e édition qui se tiendra du 9 au 20 février. 

Trois formations de la région ont été retenues, dont les Mariniers de Rimouski M13 de classe A, qui viennent de remporter leur premier tournoi, celui présenté il y a une semaine à Rimouski.

On retrouve également l’Escouade des Îles-de-la-Madeleine, en classe BB, ainsi que les Macareux de Havre Saint-Pierre, en classe scolaire.

Rappelons que lors du dernier tournoi, en 2020, le Petit Océanic AAA de l’Est-du-Québec, avait remporté les honneurs de la classe AA élites.

Plus de 300 demandes ont été acheminées à la direction du tournoi qui a pu en accepter 144. 26 d’entre elles sont dans la classe A.

En dévoilant la liste finale, les organisateurs ont précisé que des changements pourraient survenir en fonction de l’évolution de la pandémie, principalement pour les équipes provenant d’un peu partout à travers le monde et des restrictions qui seront en vigueur dans les aéroports. 

Facebook Twitter Reddit