Gouvernement du Québec
02.12.2020
Actualités Un gala fructueux pour le tandem Babin-Boulianne

Un gala fructueux pour le tandem Babin-Boulianne

C’est dans un environnement festif que l’équipe de courtiers immobiliers Nathalie Babin et David Boulianne de Via Capitale Horizon a remporté la 6e position comme « Équipe de l’année » à l’échelle provinciale, en fin de semaine, à Boucherville.

L’équipe Babin-Boulianne se retrouve aussi parmi l’élite au méritas « Double Diamant » et se voit décerner la 2e place pour le volume ainsi que la quantité de référencements hypothécaires.

Ces quatre mentions font de l’Équipe Babin-Boulianne un leader dans le domaine de l’immobilier. Partenaires d’affaires depuis septembre 2019, madame Babin et monsieur Boulianne se disent très heureux des résultats :

« Former une équipe nous permet de grandir dans notre profession et de mettre de l’avant nos forces respectives au profit de notre clientèle. Notre expérience en immobilier des 12 dernières années nous permet d’avoir ensemble plus de succès dans l’atteinte des objectifs de nos clients. »

Ayant à cœur d’offrir un service personnalisé, ils accompagnent chaque client dans toutes les étapes d’achat ou de vente d’une propriété.

Innovation et professionnalisme

L’innovation, le professionnalisme, et surtout leur approche humaine les distingue de la concurrence. Ensemble, ils sont fiers d’accompagner leurs clients dans les plus beaux et aussi dans les plus importants moments de leur vie.

Une équipe unique qui avance vers un même but : une gestion humaine basée sur la communication, la collaboration et l’implication sociale dans leur milieu. L’équipe tient à remercier sincèrement sa clientèle pour sa confiance, année après année.

Implication sociale

Les arts de la scène sont une passion pour Nathalie, elle qui est impliquée au conseil d’administration du Théâtre du Bic depuis 2012. Elle préside le conseil d’administration avec ferveur et s’est engagée à rendre à terme le projet d’agrandissement qui est sur la table depuis 2014.

Dévouée à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, elle participe à des comités depuis bientôt 15 ans, en plus de faire partie de la campagne de dons majeurs avec le #CLUBdes20.

David, pour sa part, est administrateur au sein du conseil d’administration des Grandes Fêtes TELUS depuis la création de l’événement en 2007.

Avant tout, il désire permettre à toutes les familles de la région de bénéficier d’un événement d’une telle envergue en assurant son accessibilité. Motivé et mobilisé à y participer chaque année, il sait que cet événement est très important pour les Rimouskois grâce à ses retombées économiques.

Les implications de Nathalie et David sont nombreuses et diversifiées, l’équipe a grandement à cœur le développement de leur communauté.

(Communiqué de l’Agence G Communication)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×