01.10.2020
Actualités Un nouveau téléphone pliable fait un malheur au pays

Un nouveau téléphone pliable fait un malheur au pays

Partout au Canada, l’enthousiasme et la réaction des consommateurs à l’égard du nouveau Galaxy Z Flip ont surpassé les attentes : tous les appareils ont été vendus dès le premier jour de vente du modèle. 

Grâce à son format pliable unique, à son appareil photo de fine pointe et à son mode Flex, le Galaxy Z Flip permet aux Canadiens de prendre et de partager des photos et des vidéos sous un tout nouvel angle, littéralement.  Son remarquable écran de 6,7 po procure une expérience de visionnement réellement cinématographique lorsque vous jouez à des jeux ou que vous regardez un film, et présente un affichage divisé qui permet de faire les deux à la fois.

« Ce téléphone change la donne. Nous sommes ravis de la réaction des Canadiens à l’égard du Galaxy Z Flip. Compact, élégant, puissant, le Galaxy Z Flip offre aux consommateurs une perspective nouvelle sur tout ce qu’un téléphone peut faire », déclare Jennifer Safruk, vice-présidente, activités mobiles, Samsung Electronics Canada.

Les commandes des téléphones Galaxy Z Flip achetés sur samsung.com/ca continueront d’être traitées en vue de la prochaine attribution de produits, le vendredi 28 févier. Pour obtenir plus de renseignements sur le Galaxy Z Flip, veuillez visiter le https://www.samsung.com/ca_fr/smartphones/galaxy-z-flip/.

(Communiqué de Samsung Canada)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×