20.10.2020
Actualités La Ressource confirme le retour du «party» de crabe

La Ressource confirme le retour du «party» de crabe

La Ressource d’aide aux personnes handicapées Bas Saint-Laurent/Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine souffle un air printanier sur la région en annonçant son 20e Party de crabe.

L’événement se tiendra le samedi 25 avril à 18 heures à la cafétéria de l’école Paul-Hubert. Au menu : crabe à volonté, accompagnements, vin, bière et rafraîchissements vendus sur place à prix populaires, soirée dansante, prix de présence et tirages.

Les billets sont actuellement en vente au coût de 55 $. Un rabais est accordé à l’achat d’une table de huit personnes : un billet gratuit si le paiement est fait au plus tard le vendredi 17 avril.

Revenus

Les revenus de cette délicieuse activité bénéfice permettront à La Ressource de poursuivre sa mission auprès des personnes handicapées de son territoire.

Celle-ci consiste à améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec une différence et faciliter leur intégration sociale.

C’est donc une belle soirée décontractée à passer en famille, entre amis et/ou collègues de travail tout en encourageant une bonne cause. Achats et réservations au 418 722-7233.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×