24.10.2020
Actualités Économie Une centaine d'entreprises attendues au Salon industriel

Une centaine d’entreprises attendues au Salon industriel

Le promoteur Groupe Pageau confirme que le Salon Industriel du Bas-Saint-Laurent (SIB) sera de retour les 31 mars et 1er avril prochains, au Centre de Congrès de Rimouski.

« Un Salon qui plaira aux passionnés de nouvelles technologies, en plus de répondre aux besoins de tous les acteurs des domaines industriel, manufacturier et de la construction », précise un communiqué.

« Le Salon industriel du Bas-Saint-Laurent est un événement incontournable dans la région, car il permet aux entreprises à la fois de bénéficier d’une grande opportunité de réseautage et d’actualiser leurs connaissances avec les nouveautés et les innovations dans leur domaine », soutient Paméla Bérubé, présidente d’honneur de l’événement et propriétaire des entreprises PB Dimension RH et La Voûte.

Savoir-faire

En plus de regrouper le savoir-faire de près de 100 entreprises représentées, de nombreuses conférences et activités réseautage sont prévues :

– Optimisez l’exploitation des données avec l’intelligence artificielle, conférence offerte par le CEFRIO

– Devenez un manufacturier 4.0, conférence offerte par le CRIQ (Centre de recherche industrielle du Québec)

– Histoires à succès, panel de discussion organisé par l’Association de la construction du Québec

– Le leadership agile en période de transformation, conférence offerte par Paméla Bérubé, présidente de PB Dimension RH et La Voûte

– 5 @ 7 organisé par la Société de promotion économique (SOPER)

Rendez-vous de l’innovation

Le SIB sera l’hôte du Rendez-vous de l’innovation créé par le Réseau des villes innovantes de l’Est-du-Québec. Ce Rendez-vous d’affaires se tiendra en marge du Salon, le 1er avril. Au total, ce sont plus de 1000 visiteurs qui sont attendus pour cet événement hors du commun. L’inscription est gratuite et ouverte à tous.

Pour plus d’information, visitez le www.sib-inscription.com.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×