30.10.2020
Actualités Faits divers La SQ recherche un homme disparu

La SQ recherche un homme disparu

La Sûreté du Québec recherche un homme de 88 ans porté disparu, tandis que le mauvais temps de la dernière nuit n’a causé aucun accident majeur sur les routes du territoire Bas-Saint-Laurent-Gaspésie.

La SQ demande l’aide du public de la région pour retrouver Rénald Grondin, 88 ans, de Princeville, qui pourrait être dans l’Est du Québec.

« Il a été vu pour la dernière fois à Victoriaville hier à 11 h 30 .  Il pourrait se déplacer en automobile, un véhicule utilitaire sport Hyundai Santa Fe 2006, couleur gris, immatriculé 555 RSK. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité », indique le Service des communications de la Sûreté.

Description

Taille : 1,67m (5 pi 6 po)

Poids : 105 kg (230 lb)

Cheveux : gris courts

Yeux : bleus

Il portait une casquette noire, un manteau noir et des souliers noirs lorsqu’il a été aperçu pour la dernière fois.

Toute personne qui apercevrait Rénald Grondin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Rénald Grondin peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Bilan routier

D’autre part, on réalise une fois de plus que les citoyens se montrent de plus en plus raisonnables et évitent de sortir lors des périodes d’avertissement de tempête hivernale émis par Environnement Canada, comme hier. Le sergent Claude Doiron confirme qu’il n’y avait rien de majeur à rapporter ce matin, à 8 h 30.

D’ailleurs, ça se calme côté météo, puisque de la faible neige cédera sa place à une alternance de soleil et de nuages cet après-midi et des températures de -1 et -2 degrés Celsius.

Le soleil va s’installer progressivement pour demeurer possiblement jusqu’à lundi et même mardi, avec un refroidissement important cependant, passant de plus 1 à – 11 degrés Celsius.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×