28.10.2020
Actualités Faits divers La SQ demande de l’aide pour retrouver un homme de 71 ans

La SQ demande de l’aide pour retrouver un homme de 71 ans

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Alcide Frenette, 71 ans, d’Issoudun dans la MRC de Lotbinière, qui a été vu pour la dernière fois le 16 mars vers 19 h, en bordure de l’autoroute 20 dans le secteur de Notre-Dame-du-Portage.

Il circulerait à bord d’une voiture de marque Nissan, modèle Sentra, 2004, bleu éclatant, immatriculé Z50 MKN. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. L’homme mesure 1,70m (5 pi 6 po) et il pèse 68 kg (150 lb). Il a les cheveux gris et les yeux bruns.

« La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon bleu foncé avec des bandes bleu pâle sur les côtés, une chemise en polar avec des carreaux bleu foncé et noir, ainsi qu’un manteau bleu marin avec une garniture rouge vin. Il porterait également une casquette brune sans logo ainsi que des bottes noires, une ceinture noire et une montre de couleur argent », indique le porte-parole de la SQ, Louis-Philip Bibeau.

Toute personne qui apercevrait Alcide Frenette est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×