25.09.2020
COVID-19 Québec demande le report des activités de 250 personnes et plus

Québec demande le report des activités de 250 personnes et plus

Le Premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé ce midi qu’il demande que tous les événements rassemblant plus de 250 personnes soient dorénavant reportés ou annulés.

Le gouvernement précise que la mesure ne s’applique pas aux événements présentés à l’extérieur. Les mesures de précaution s’intensifient à mesure que le nombre de cas augmente au Québec.

Les dernières informations parlaient de 13 cas recensés au Québec en date d’aujourd’hui. Le Premier ministre demande aussi aux voyageurs revenant de l’étranger et aux gens qui présentent des symptômes de demeurer isolés à la maison pour 14 jours.

De nombreux événements prévus dans la région risquent d’être affectés par la crise. Les différentes organisations se préparent à annoncer le report de leurs activités, l’envisagent ou doivent l’envisager, dont le Salon Expo-Habitat, les écoles, le Diocèse et la Ligue de hockey junior majeure du Québec.

L’équipe de rédaction du journal le soir est à l’affût et tiendra ses lecteurs au courant des développements importants. Un premier reportage vous sera présenté à 17 h. En attendant, on peut obtenir des informations à jour sur les deux sites Internet suivants :

1

2-

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×