Actualités > Autres annulations ou diminutions de services dans la région
Actualités

Autres annulations ou diminutions de services dans la région

Le Parc du Mont-Saint-Mathieu est fermé depuis dimanche à 16 h. (Photo Alexandre D’Astous – Journal Le Soir)

Plusieurs autres activités sont annulées en raison de la pandémie de la COVID-19 dans la région et des services à la population sont restreints.

Le Parc du Mont-St-Mathieu confirme la suspension de l’ensemble de ses activités pour une période indéterminée.

Maison Marie-Élisabeth_233 000

Les Restaurants Saint-Hubert ferment leurs salles à manger pour une durée indéterminée afin d’encourager la distance sociale et de faire leur part pour réduire les risques pour les communautés et ses employés. Le service de livraison et le service au volant demeurent ouverts.

Saint-Valérien

Le maire de Saint-Valérien, Robert Savoie, a émis un avis public, dimanche après-midi. Les services essentiels sont maintenus, ainsi que les services administratifs. Toutes les activités de loisirs, sportives, culturelles et rencontres citoyennes organisées par la municipalité ou les organismes municipaux ou autres utilisant les installations municipales sont suspendues. Les installations municipales suivantes sont fermées au public : la patinoire et le Centre communautaire. Le bureau municipal demeure ouvert aux citoyens.

La projection du film LES FLEURS OUBLIÉES qui devait se faire le samedi 21 mars à 16 h à Saint-Valérien est annulée en raison de la pandémie de coronavirus. En présence du réalisateur André Forcier, une causerie devait suivre la projection.

Facebook Twitter Reddit