30.10.2020
COVID-19 Salon du bébé annulé

Salon du bébé annulé

Devant l’évolution rapide et l’incertitude entourant la pandémie de COVID-19, le Centre périnatal Entre Deux Vagues se voit dans l’obligation d’annuler le 3e Salon du bébé, présenté par Le P’tit Futé, qui devait avoir lieu les 8 – 9 – 10 mai prochain au centre des congrès de l’Hôtel Rimouski.

« Cette décision, prise à contre-cœur par le conseil d’administration et la direction de l’organisation, s’avère nécessaire pour assurer la santé et la sécurité de l’ensemble des 61 exposants confirmés à ce jour, les partenaires de l’événement, les bénévoles, le personnel du Salon ainsi que les visiteurs », indique un communiqué du Centre périnatal Entre Deux Vagues.

Seul événement du genre

Seul événement de cette envergure dans l’Est-du-Québec, le Salon du bébé rassemble des familles en provenance de partout au Bas-Saint-Laurent, mais aussi de la Gaspésie et du Nouveau-Brunswick.

Traditionnellement tenu en octobre, le comité organisateur avait pris la décision de déplacer définitivement l’événement au printemps, pendant la fin de semaine de la fête des Mères, à compter du printemps 2020.

Rappelons que le Salon du bébé fait partie de la campagne annuelle de financement du Centre périnatal Entre Deux Vagues, promoteur de l’événement.

Le Centre

Le Centre périnatal Entre deux vagues est un organisme sans but lucratif et une entreprise d’économie sociale dont la mission est d’offrir des services en périnatalité répondant tout aussi bien aux besoins des futurs que des nouveaux parents, et ce, dans une approche novatrice. L’organisme célèbre 20 ans d’existence cette année.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×