25.10.2020
COVID-19 Fermeture de tous les bureaux de la Ville de Rimouski

Fermeture de tous les bureaux de la Ville de Rimouski

La Ville de Rimouski resserre ses mesures de prévention en fermant l’accès à ses bureaux administratifs au public, incluant l’hôtel de ville, et ce, à compter de demain, jeudi 26 mars.

La population est invitée à communiquer avec le personnel municipal par téléphone ou par courriel, ou encore, à utiliser les services en ligne. Aucune prise de rendez-vous ne sera possible jusqu’à indication contraire.

Il est possible de composer le 418 723-3313 pour toute demande d’information, ou de visiter la section Nous joindre du site Web pour connaître les coordonnées et courriels des différents services municipaux.

Ces fermetures s’inscrivent dans les stratégies gouvernementales en place pour enrayer la propagation du coronavirus. L’administration municipale fait preuve d’une grande solidarité pour veiller à l’efficacité des mesures de prévention.

 « Considérant les plus récentes annonces du gouvernement du Québec, nous avons décidé de limiter au strict minimum l’achalandage dans nos bureaux administratifs. Nous favorisons le travail à distance pour la majorité des employés tout en maintenant un service de qualité à la population. Nos équipes demeurent disponibles pour les citoyennes et citoyens dans un contexte qui est sécuritaire pour tout le monde et qui respecte les directives du premier ministre Legault. »

– Marc Parent, maire

Il est possible de consulter la liste des services et des bâtiments touchés au www.rimouski.ca/coronavirus. Celle-ci est continuellement mise à jour pour bien informer la population des derniers développements.

La Ville de Rimouski rappelle à toute la population qu’il est important d’appliquer de façon stricte les mesures de distanciation sociale et les règles sanitaires de base émises par le gouvernement pour contribuer collectivement au contrôle de la pandémie et la sécurité des Rimouskoises et Rimouskois.

(Communiqué de la Ville de Rimouski)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×