Trois individus interceptés par la SQ
La Sûreté du Québec rapporte aujourd’hui que les policiers du poste de la MRC de St-Pascal ont tenté d’intercepter un véhicule pour une infraction en sécurité routière sur l’autoroute 20, à 2 h 45, ce matin, en direction ouest, à Kamouraska.
« Le conducteur n’a pas obtempéré et a décidé de poursuivre sa route. Toutefois, vers 4 h, à la suite d’un ratissage, les policiers de La MRC de L’Islet ont réussi à localiser le véhicule suspect à Saint-Jean-Port-Joli. Les trois occupants ont été arrêtés », explique la SQ dans un communiqué.
« Le conducteur, un homme âgé de 27 ans, de l’Ontario, devrait comparaître sous des accusations relatives à la conduite pendant interdiction au Code criminel, à la possession de métamphétamine, à la fuite, au recel ( plaque factice) et à un bris de probation. Les deux occupants, un homme et une femme de 30 et 27 ans du Nouveau-Brunswick, ont été remis en liberté. Leur dossier sera soumis à la direction des poursuites criminelles et pénales pour étude », ajoute la sergente Hélène Nepton, agent d’information de la SQ.