03.12.2020
COVID-19 Le spectacle de la troupe Amalgame est reporté

Le spectacle de la troupe Amalgame est reporté

À la lumière des derniers événements et de l’évolution de la situation concernant la COVID-19, c’est avec beaucoup d’émotion que l’équipe de production de la troupe de comédie musicale Amalgame de l’école Paul-Hubert annonce le report des représentations scolaires et celle qui devait être présentée devant un public général.

Rappelons que la comédie musicale Matilda devait se tenir du 11 au 15 mai 2020. Plus de 5 000 élèves de la commission scolaire étaient attendus avec enseignants et proches.

« Depuis octobre dernier, des élèves de 3e, 4e et 5e secondaires ont souhaité offrir un spectacle divertissant et de qualité. En tant que responsables de la formation, nous avons une pensée bien spéciale pour eux qui ont travaillé avec rigueur et acharnement depuis le début de la saison scolaire. Aussi, nous profitons de l’occasion, pour remercier les nombreux collaborateurs qui ont contribué à la préparation du spectacle », de dire Valérie Caron, enseignante en comédie musicale, metteuse en scène et directrice artistique de la troupe.

« Nous nous réjouissons toutefois, sachant que tous ces efforts n’auront pas été vains, car la comédie sera reportée en mai 2021. »

À ce propos, une nouvelle communication sera transmise en septembre 2020.

(Commmuniqué de la Commission scolaire des Phares)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×