22.09.2020
COVID-19 Le concours et festival le Tremplin aussi victime de la crise

Le concours et festival le Tremplin aussi victime de la crise

Compte tenu des mesures gouvernementales appliquées à ce jour en lien avec la COVID-19, le conseil d’administration du populaire concours et festival le Tremplin se voit dans l’obligation de reporter sa 21e présentation.

Le 21e festival et concours le Tremplin de Dégelis aura donc lieu du 17 au 23 mai 2021. La chanteuse Luce Dufault confirme qu’elle poursuivra son rôle de porte-parole et Rolly Assal en sera l’animateur. De plus, l’équipe des formateurs sera sensiblement la même que celle prévue cette année.

Les candidats sélectionnés pour participer au concours, à la suite des auditions, sont invités à faire partie de l’édition de 2021. L’annonce publique des participants sera effectuée ultérieurement.

Billets

Pour les personnes qui s’étaient procurés des forfaits ou des billets pour participer aux demi-finales et à la finale du concours de même qu’au souper gala-bénéfice, les places sont réservées pour l’édition de 2021.

Dans les prochains jours, le comité organisateur communiquera ses partenaires pour faire le point sur la situation actuelle et les perspectives d’avenir.

Finances fragilisées

Cette crise a pour effet de fragiliser financièrement l’organisation du Tremplin qui était relativement en bonne santé. C’est toute l’économie régionale, nationale et mondiale qui est ébranlée et l’événement n’y échappera pas. Le conseil d’administration du Tremplin invite les Bas-Laurentiens à demeurer forts et solidaires en ces temps difficiles.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer au 418-853-3233 ou par courriel à info@festivalletremplin.com.

(Communiqué du festival Le Tremblin)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×