25.10.2020
Actualités Politique Québec annonce des nominations importantes

Québec annonce des nominations importantes

-Sophie Brochu chez Hydro Québec

Le conseil des ministres du gouvernement du Québec a annoncé hier, en fin de journée, une série de nominations à des postes majeurs.

En voici la description, ainsi qu’un hyperlien qui permet d’en apprendre davantage sur la personne nommée.

Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides

Jean-Philippe Cotton est nommé président-directeur général adjoint du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides. Monsieur Cotton était directeur des programmes déficience intellectuelle, troubles du spectre de l’autisme et déficience physique à ce centre.

Hydro-Québec

Sophie Brochu est nommée, à compter du 2 avril 2020, membre du conseil d’administration et présidente-directrice générale d’Hydro-Québec. Madame Brochu était présidente et cheffe de la direction de la société Énergir.

Régie du bâtiment du Québec

Marc-Antoine Oberson est nommé, à compter du 30 avril 2020, régisseur de la Régie du bâtiment du Québec. Monsieur Oberson est avocat en pratique privée.

Caisse de dépôt et placement du Québec

Gilles Godbout et Wendy Murdock sont nommés de nouveau membres indépendants du conseil d’administration de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Conseil de la magistrature

 Jocelyne JarryMartine St-Yves et Lori Renée Weitzman ainsi que Daniel Perreault sont nommés membres du Conseil de la magistrature.

Claude Rochon est nommé de nouveau membre de ce conseil.

Société des alcools du Québec

Denis Chamberland est nommé de nouveau membre indépendant du conseil d’administration de la Société des alcools du Québec.

Jean-Pierre Poulin est nommé membre indépendant de cette société.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×