27.09.2020
COVID-19 Kristina Michaud lance un appel aux entreprises de son comté

Kristina Michaud lance un appel aux entreprises de son comté

Pour des masques de protection

La députée d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud, lance un appel aux entreprises de la circonscription pour qu’elles donnent les masques N-95 à leur disposition et dont elles n’auront pas besoin dans les deux prochains mois.

La démarche vise à soutenir le personnel de la santé et les organismes communautaires de la région.

« En ce temps de crise, les employé-e-s et bénévoles de certains organismes tels que les Centres d’Action bénévole continuent d’être en contact avec de nombreuses personnes et doivent absolument être bien protégés contre la propagation du virus. Ainsi, nous recueillerons, de façon sécuritaire, les dons de masques N-95 à nos bureaux d’Amqui, de Matane et de Carleton-sur-Mer pour ensuite les redistribuer aux organismes qui en font la demande », explique la député bloquiste.

« La situation sera critique dans les prochaines semaines, c’est pourquoi je lance cet appel afin de soutenir nos organismes communautaires qui sont en première ligne et qui sont encore plus indispensables qu’à l’habitude en ce temps de crise, alors que davantage de nos concitoyens et concitoyennes risquent de se retrouver en situation de vulnérabilité », ajoute Kristina Michaud.

Constante communication

La députée d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia est en constante communication avec les élue-s de la région, les représentant-e-s des Centres intégrés de santé et services sociaux ainsi que ceux des organismes communautaires afin que l’information circule le plus rapidement possible auprès des entreprises.

La collecte sera faite en respectant toutes les mesures sanitaires émises par les deux paliers de gouvernement.

Lieux de dépôt : Bureau d’Amqui, 35-1 boul. St-Benoit E, G5J 2B8 (assurez-vous d’appeler au 418-629-6456 avant de vous y présenter) Bureau de Matane, 159 rue Saint-Pierre, local 303, G4W 2B8 (assurez-vous d’appeler au 418-562- 0343 avant de vous y présenter) Bureau de Carleton-sur-Mer, Place Carleton, 598 boul. Perron, G0C 1J0 (assurez-vous d’appeler au 418-364-6254, avant de vous y présenter).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×