18.09.2020
Actualités Mont-Joli prend une pause pour Pâques

Mont-Joli prend une pause pour Pâques

Les services de la Ville de Mont-Joli, à l’exception des services essentiels, seront sur pause ce vendredi 10 avril et ce lundi 13 avril, en raison du congé de Pâques.

La Ville précise dans un communiqué que les services de protection contre l’incendie et d’approvisionnement en eau sont maintenus en tout temps. Pour signaler une urgence concernant le service des travaux publics, le numéro à composer est le 418 775-5270.

Les bureaux administratifs de la Ville de Mont-Joli sont fermés au public depuis le 16 mars dernier en raison de la pandémie du coronavirus. Les services municipaux demeurent cependant fonctionnels. On peut joindre le personnel par courriel ou par téléphone.

Pâques

La fête de Pâques représente pour la plupart d’entre nous l’occasion de se retrouver en famille. « Il faudra faire preuve de responsabilité et reporter les retrouvailles à plus tard. Pour l’heure, notre meilleure arme pour limiter le risque de propagation du coronavirus est la distanciation sociale.  Soyons solidaires, gardons nos distances ! » souligne le maire de la Ville de Mont-Joli, Martin Soucy.

Pour tout savoir sur les mesures adoptées par la Ville de Mont-Joli depuis le début de la crise, le 12 mars, on se rend sur le site Internet ville.mont-joli.qc.ca

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×