26.09.2020
COVID-19 Mont-Joli annule les événements culturels et de loisirs

Mont-Joli annule les événements culturels et de loisirs

La Ville de Mont-Joli annonce qu’elle annule tous ses événements culturels et de loisirs de l’été prochain, jusqu’au 31 août, en raison de la crise du coronavirus.

« Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19 et en conformité aux directives émises par le gouvernement du Québec, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Mont-Joli confirme l’annulation de tous ses événements jusqu’au 31 août prochain, incluant les Mardis musicaux et les spectacles jeunesse », explique la directrice des communications, Sonia Lévesque.

La Ville de Mont-Joli met en place de nouvelles mesures au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Toutes ses actions sont fondées sur les recommandations émises par la Direction nationale de santé publique.

La Ville remercie les Mont-Joliennes et Mont-Joliens qui suivent avec rigueur les consignes sanitaires afin de protéger leur santé et celle des autres.

Pour plus de détails concernant les mesures mises en place par la Ville de Mont-Joli depuis le 12 mars dernier, consultez la section spéciale du site internet de la Ville de Mont-Joli :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×