COVID-19 > Travail à domicile pour les experts du CIDCO
COVID-19

Travail à domicile pour les experts du CIDCO

Des chercheurs et membres du personnel du CIDCO. Photo prise avant la pandémie. (Photo: courtoisie)

Le personnel du Centre interdicisplinaire de cartographie des océans (CIDCO) de Rimouski, composé pour la plupart d’experts en informatique et en sciences de la mer, travaillera depuis la maison dans les prochaines semaines.

L’organisme vient d’émettre le communiqué suivant:

« Conformément aux mesures annoncées le 23 mars, par le gouvernement du Québec, concernant la COVID-19, nous tenons à vous informer que les bureaux physiques du CIDCO seront fermés du 23 mars, midi, au 13 avril 2020. »
 
Durant cette période, toutes les activités et tous les projets du CIDCO seront maintenus et son équipe opérera en télétravail. L’organisme reste joignable par courriel et disponible pour toute demande.
 
Pour les urgences administratives, on peut contacter Jean Laflamme (directeur général) par courriel [email protected] ou par cellulaire au 418-730-1647 ou monsieur Jean-Charles Ledeuil (adjoint à la direction) par courriel [email protected] ou par cellulaire au 581 246-6153.
 
Pour les urgences concernant les projets en hydrographie, on rejoint Grégoire Ledoux par courriel [email protected] ou par cellulaire au 438-889-0930.
 
Pour les urgences concernant les projets en technologies de l’information, on s’adresse à Guillaume Morissette par courriel [email protected] par cellulaire au 418-509-2611.
« Nous soulignons l’importance pour le CIDCO de respecter les mesures de confinements et nous souhaitons la santé à toutes les équipes (et les familles) de nos partenaires. Au plaisir de se retrouver rapidement pour la poursuite de nos activités respectives », indique-t-on.

Facebook Twitter Reddit